Irobot la nounou douce ou sévère pour ABDL et BDSM

Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL Diaper boy / Little boy Gode ceinture strapon Selfbondage auto bondage Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 3 ans

Les mésaventures d’un ABDL et d’un soumis avec le Irobot. Chacun va vivre ses fantasmes avec des variations très particulières. ...................

En 2025, il est de plus en plus fréquent de croiser dans la rue des robots allant faire les courses, d’en voir faire le ménage et même de cuisiner. Devenus fiables et économiques, ces robots commencent même à remplacer les humains aux caisses des supermarchés. Il est même envisagé de remplacer les chauffeurs routiers et de leur faire conduire des camions.

L’effet mode du monde moderne, est encore plus flagrant que pour le iphone, même les amies veulent un robot pour les aider à la maison et leur tenir compagnie. Son look n’est pas très beau même s’il a les forme d’un humain avec des jambes, des mains, un corps, une tête et de faux yeux derrière lesquels se trouvent les caméras.

Pour la sécurité, ces robots sont programmés de telle sorte qu’ils ne peuvent pas tuer, être agressif, avoir des sentiments de colère ou d’affection. Ils sont d’une grande obéissance. Si vous leur demandez de faire les vitres en silence au milieu de la nuit, ils le font sans discuter. S’ils voient que vous aller tomber, ils se précipitent pour vous protéger de la chute. Ils sont des esclaves électroniques soumis aux désirs de chacun. On peut entendre des pères de famille dire « Robert masse-moi le dos, va laver la voiture, sort les poubelles, sert moi mon apéro ». Certains regrettent qu’ils ne sachent pas masturber mais ça, les ingénieurs ne se sont pas aventurés sur ces terrains là.

Très sensible à la souffrance de certains membres du site Abkingdom, Tolerare demande à la société ROBOX s’il est possible de créer un programme pour les ABDL isolés ou n’osant pas parler de leurs fétichismes à leur épouse. Il leur explique que pour certains et même certaines, il s’agit d’un impérieux besoin que de pouvoir s’immerger dans la régression, pour fuir l’espace d’un instant le monde dur, voir cruel des adultes.

Au début, les ingénieurs le prennent pour un fou. Tenace comme chaque fois qu’il entreprend quelque chose, il ne se décourage pas et leur explique les différences qu’il y a entre AB, DL, little, DDLG, babyfur, Littlefur et autre subtilités de ce monde en recherche douceurs. Il parvient même à faire passer l’idée que ce marché, ne serait pas limité aux ABDL en leur donnant des statistiques sur l’incontinence :

  • 12% des femmes de 20 à 29 ans souffrent d'incontinence

  • 25 % des femmes de 60 à 69 ans souffrent d'incontinence

  • 32% des femmes de plus de 80 ans souffrent d'incontinence

  • Si vous adaptez les programmes de vos Irobot, je vous offrirai une new en page d’accueil sur Abkingdom. Cela vous fera une grosse publicité gratuite ! Leur indique Tolerare.

L’idée commence donc à germer chez les chercheurs et surtout le patron de la société ROBOX voyant devant lui un nouveau marché pouvant être très lucratif. L’un des commerciaux se souvient avoir été approché par TSM, sur un projet un peu similaire autour de la discipline domestique et même du BDSM ou des fétichismes. Sollicité par le commercial qui l’avait traité de fou, il accepte de collaborer à l’élaboration du programme, en échange d’une exclusivité sur la France pour sa boutique ABCplaisir. Il leur fera de fait de la publicité sur Fessestivites.

Le patron de la société ROBOX se frotte les mains, les fétichistes il s’en « tapent » ce qui l’intéresse, lui, ce sont les dollars qu’il va pouvoir se faire sur ces nouveaux marchés. Pour des raisons strictement économiques, avec ses commerciaux il est décidé de ne fabrique qu’un seul robot.

  • Je suis d’accord, lançons le projet, toutefois, les cartes électroniques coûtent des fortunes en investissement. Vous devez donc prévoir qu’il soit programmable, par les clients ! Annonce le directeur général de la société ROBOX.

  • C’est dangereux ! Répond un des ingénieurs.

  • Ah bon, pourquoi ?

  • Si un client se trompent dans sa programmation, un bébé adulte risque d’être fessée sévèrement, et une soumise adepte du BDSM risque qu’être obligée de boire un biberon !

  • Qu’est-ce qu’on s’en « tape » qu’ils ne lisent pas le mode d’emploi ! Répond avec une certaine agressivité le directeur général de la société ROBOX. Il n’y a que le fric qui m’intéresse, qu’une Little se retrouve avec un biberon dans les fesses en guise de sextoy, n’est pas mon problème !

Son humour vulgaire fait rire les ingénieurs. Le développement du nouveau robot doit être lancé sans tarder pour contrecarrer la concurrence chinoise.

.........................

Six mois plus tard, TSM reçoit le modèle de test. Après une journée de paramétrage, sa pauvre femme soumise va lui servir de cobaye. Il ordonne à son « Robert » de lui donner une petite fessée. Le robot l’attrape, la place sous son bras, la déculotte et lui donne une petite fessée. Il lui ordonne ensuite de la mettre en couche et d’aller la coucher. Le robot s’exécute et sa soumise ne peut rien faire contre cette idée qu’elle trouve saugrenue. Elle est donc langée et couchée contre son gré. Dix minutes plus tard, la soumise rebelle sort du lit pour venir râler. Le robot n’étant pas paramétré pour que le coucher de la petite dure un certain temps, il reste statique et attend de nouveaux ordres.

Après de nombreux tests, des biberons bus, des couches changée, des fessées données plus ou moins sévèrement, TSM fait donc remonter ses conclusions et les améliorations à apporter au robot. Certaines vont perturber les ingénieurs ! ! ! Et pour cause, TSM n’a pas de tabou et leur a demandé des choses qui feront d’eux, les leaders de la robotique coquines pour les hommes et les femmes.

Le premier client vient d’acheter le robot. C’est la fête chez ABCplaisir. Il s’agit d’un célibataire, adorable et très sympathique sur les forums. Sa timidité maladive est telle qu’il lui est impossible d’aligner trois mots dès qu’il est en présence d’une femme qu’il aimerait séduire. S’il a perdu son pucelage à vingt an, c’est grâce à des copains qui l’avaient fait boire pour le décontracter et lui avait offert « une dame de compagnie » pour son anniversaire. Depuis ce jour là, pour lui, c’est hélas le néant et la solitude affective.

CLIENT NUMERO 1

Le carton du robot est déchiré à la va vite. Le mode d’emploi pour le paramétrage de sa nounou ressemble pour lui au mode d’emploi d’un Windows. Il lui avait déjà fallu trois jours pour installer son imprimante, alors paramétrer ses désirs avec des codes, c’est compliqué, pour ne pas dire l’enfer. Au lieu de prendre son temps, notre petit Alexis clique parfois un peu au hasard dans la rubrique ABDL des programmes. Son rêve étant d’avoir une nounou câline l’obligeant à porter des couches nuits et jours, il se crée un programme pour le week-end.

  • Couche H24 durée du programme 2 jours.
  • Nourriture : biberon de lait x 4 (sans définir les horaires et donc les jours puis un autre paramètre qu’il n’a pas compris)
  • Hydratation : biberon de lait x 4 (sans définir les horaires et donc les jours puis un autre paramètre qu’il n’a pas compris)
  • Câlins : doux + H24 (sans définir les horaires)
  • Niveau de la nounou : expérimentée
  • Niveau d’imposition : forte (il veut une nounou un peu sévère)
  • Fessée : non sauf en cas de résistance (Il ne compte pas vraiment résister)
  • Sexe : excitation seulement

L’écran lui indique : Lorsque vous avez déterminé vos paramètres Appuyez sur la touche entrée puis accompagner le robot dans votre appartement et répondez aux questions.

Tremblant d’excitation et d’impatience, Alexis clique donc sur entrée sans relire ce qu’il a paramétré, ni consulter le mode d’emploi.

  • Bonjour, comment t’appelles-tu ? Demande le robot.

  • Bébé Alexis

  • Bonjour bébé Alexis, je dois visiter ton appartement pour savoir où sont les couches, les biberons, le lait, le lit où tu dois dormir et d’autres chose. Ma capacité de mémorisation et d’adaptation me permettra d’enregistrer les données pour le programme choisi et une utilisation ultérieure.

Alexis accompagne donc le robot dans la maison et commente chaque endroit même si l’ordinateur intégré est capable d’enregistrer seul beaucoup de données et d’analyser les lieux.

  • Bébé Alexis est-ce que la visite est terminée ?

  • Oui nounou !

  • Donnée incorrecte, je m’appelle robot. Désires-tu me renommer ?

  • Oui j’aimerai t’appeler maman !

  • Donnée enregistrée. Désires-tu commencer ton programme ?

  • Oui maman !

La première chose que fait le robot est de prendre Alexis dans ses bras. Soulevé sans avoir été prévenu il a peur et tente d’échapper aux bras articulés ultra puissants. En vain ! Le robot le serre dans ses bras, lui demande de se calmer et le berce tout en se dirigeant vers la chambre. Déposé délicatement sur le lit, il se laisse dévêtir totalement, retirer la couche usagée. Il est abandonné un instant par « sa maman » qui attrape une couche. Il le lange en douceur et à la perfection sans le laver. Et zut, j’ai oublié de programmer la toilette.

  • La prochaine fois, il faudra me laver un peu maman !

  • Oui bébé Alexis, maman te lavera la prochaine fois. Reste couché, je vais aller préparer les biberons.

Alexis s’étonne de voir le robot se muer tout seul dans son appartement. Il se lève pour le voir fonctionner et se fait gronder pour s’être levé de son lit. Timide mais curieux, il reste sur le pas de la porte de sa cuisine et s’émerveille de voir la préparation des biberons.

  • Bébé Alexis si tu persistes à ne pas m’écouter je vais te donner une fessée ! Lui indique le robot.

  • Même pas peur !

  • Bébé Alexis tu as tord, tu devrais être sage, ceci est mon dernier avertissement !

L’envie de tester pour voir le titille, il reste donc sur le pas de la porte et s’étonne de voir le robot venir vers lui avec 2 biberons dans la main et la bouteille de lait sous le bras. Alexis se fait attraper par le poignet et reconduire à la chambre. La main métallique le tient fermement, sentant bien qu’il n’a aucune chance de lui échapper, Alexis ne résiste pas. Le robot pose les biberons et la bouteille de lait puis, sans le prévenir l’allonge sur ses genoux avant de lui baisser sa couche. Soudain, la main métallique s’abat sur ses fesses. La douleur est telle qu’il se met à crier et tente de se dégager. Le bras de fer le ceinture et se serre, la fessée reprend. Après une vingtaine de claques appuyées, il a les larmes aux yeux et supplie en promettant d’être sage.

La couche est alors prestement remontée, le robot le prend dans ses bras comme un bébé avant d’attraper un des biberons qu’il dirige vers sa bouche. Alexis suspendu dans les bras de sa « maman » tète bien volontiers en frottants ses fesses douloureuses à travers la couche. Le plaisir d’être ainsi maternée lui fait un peu oublier sa fessée et l’impression d’avoir des fourmis picorant ses fesses. Là où il s’étonne, c’est que le robot pose le biberon vide et attrape le second.

  • Non maman un biberon ça suffit !

  • Désolée, j’ai comme consigne de t’en donner quatre ! Lui répond le robot.

  • Mais je ne vais jamais pouvoir en boire 4 ?

  • Il faudra si tu ne veux pas reprendre une fessée ! Lui répond le Robot en logeant la tétine du biberon dans sa bouche.

Désespéré, Alexis essaye de résister en buvant doucement. Lorsqu’il s’arrête de téter, le robot renouvelle sa menace de le fesser. Il tente de trouver un échappatoire en disant qu’il faut qu’il aille aux toilettes.

  • Option non programmée, tu as une couche !

Désespéré, Alexis peine à finir le deuxième biberon. Lorsque enfin il en vient à bout, le robot le dépose sur le lit pour entreprendre de remplir deux autres biberons. En voyant ça, il tente de se lever pour fuir. Attrapé par le bras, il se retrouve couché sur les genoux du robot venant de s’asseoir sur le lit. « Découché » à nouveau, il reprend une fessée bien plus cuisante que la première, et pour cause, ses fesses avaient déjà bien souffert une demi heure plus tôt. Je n’aurai jamais du programmer «Fessée : non sauf en cas de résistance », ça fait trop mal se dit Alexis.

  • Maman je veux arrêter le programme pour faire des modifications !

  • Bébé Alexis, cette option n’a pas été choisie, je suis désolé ! Lui répond le robot en continuant de le fesser.

Une fessée ça fait un peu mal, mais quand c’est une main en acier qui vous la donne, c’est pire ! Alexis commence à maudire ABCplaisir, au lieu de s’avouer qu’il aurait du prendre le temps de lire le mode d’emploi du robot en entier, avant de l’utiliser. Deux minutes de fessée plus tard, les fesses en feu sont à nouveau recouvertes par la couche, la tété reprend. Cette fois, Alexis ne résiste pas, prendre une troisième fessée n’est pas concevable pour lui.

A deux doigts de restituer le contenu de son estomac, une heure plus tard Alexis apprécie grandement d’être déposé sur le lit. Lorsqu’il voit le robot se coucher près de lui et le prendre dans ses bras, il prend peur. Le temps du câlin vient de sonner. Etre bercé après avoir bu quatre biberon devient très difficile pour Alexis qui a un peu le mal de mer. Et pour cause, un litre de lait se balade en lui au grès des câlins.

Son rêve de nounou câline se réalise donc dans des conditions difficiles. Le souci est que le robot ne s’arrête pas ! ! ! Et là, Alexis se souvient qu’il a programmé « Câlins : doux + H24 sans définir les horaires ». Il tente d’expliquer au robot qu’il doit dormir. En vain, à chaque fois le robot lui répond « donnée incorrecte ».

Soudain, le robot diminue la puissance de ses câlins, arrête de la bercer pour entreprendre de frotter le devant da sa couche. Il vient simplement de passer en mode « excitation ». Pour Alexis, c’est une grande nouveauté, personne n’avait jusqu’à présent touché à sa couche. Les petits frottement deviennent rapidement la cause d’une érection contrariée, et pour cause, son sexe est dirigé vers le bas de la couche. Au bout d’un moment, Alexis est sur un petit nuage et apprécie son investissement, les caresses sont divines.

Deux minutes plus tard, alors qu’il sentait venir l’explosion tant attendue, le robot s’arrête de le caresser pour se remettre à le bercer. La haine s’empare de lui. Il râle après ABCplaisir, insulte le robot en essayant de se dégager. La réponse ne se fait pas attendre.

  • Bébé Alexis, calme-toi ou tu vas avoir une fessée !

  • Oh non pitié, pas ça !

  • Alors soit sage quand je te fais les câlins programmés.

  • Cela dure longtemps les câlins ?

  • Tu as programmé câlins doux + H24 sans définir les horaires.

  • Mais il faudra bien que je dorme à un moment ou un autre ?

  • Cette donnée n’a pas été enregistrée !

  • Il faudra bien que tu sois rechargé, ta batterie ne tiendra pas deux jours.

  • Ma réserve d’énergie actuelle est d’une semaine.

  • Comme puis-je arrêter le programme ?

  • Le code à m’indiquer est à la page 38 du mode d’emploi.

  • Tu peux aller chercher le mode d’emploi ?

  • Donnée non programmée !

Quatre heures plus tard, épuisé, Alexis a fini par s’endormir. Il est soudain réveillé par une main délicate caressant le devant de sa couche. Si le réveil lui est agréable, il tente de contrôler ses contractions pour leurrer le robot et parvenir à jouir. Hélas, les capteurs ultra sensibles détectent l’arrivée de sa jouissance et stoppent immédiatement les divines caresses. Les câlins reprenant aussitôt n’apaisent pas la rage du gros bébé.

Les cycles sont alternés jusqu’au lendemain à l’heure où a été lancé le programme. Le robot tire Alexis de son sommeil pour changer la couche. La demande d’aller aux toilettes pour sa grosse commission lui est refusée puisque non programmée. La couche est posée et, chose surprenante le robot prend l’initiative d’ajouter une culotte en plastique.

  • Maman, je n’avais pas programmé de mettre une culotte en plastique, tu peux donc modifier le programme en route.

  • Tu as choisi Niveau de la nounou expérimentée. Je suis programmé pour ajouter toute sorte de protection pour éviter les fuites. C’est l’heure des biberons, je te conseille d’être plus sage qu’hier si tu ne veux pas être fessé.

  • Quoi, quatre biberons ?

  • Oui, tu as programmé 4 biberons !

Comprenant qu’il n’aura pas le choix, Alexis n’essaye plus de résister. Cela fait trop mal aux fesses. Les 24 heures suivantes sont comme les précédentes avec les fessées en moins. Si bien que lorsque le robot le libère en annonçant programme terminé et va se recharger, il est épuisé. Sa couche est dans un état aussi pitoyable que lui. Tant bien que mal il se lève pour aller se doucher et manger car il n’a rien eu de solide en 48 heures.

  • Puis je vous aider ?

  • Oui va chercher ton mode d’emploi, je vais l’apprendre par coeur.

  • Voulez-vous que je vous aide et vous fasse répéter !

  • Ta gueule !

  • Donnée incorrecte !

  • Tu sais tailler une pipe ?

  • Oui monsieur !

  • Je vais d’abord lire le mode d’emploi ! Se dit Alexis soudain prudent.

  • Bonne lecture monsieur ! Une mise à jour système est en cours. Je ne serai pas disponible pendant 15 secondes, ne faites pas de bêtise.

  • Quoi ?

  • Je suis programmé pour vous aider à réaliser vos rêves, votre premier essai ne semble pas vous avoir plu. Je vous conseille de me dicter ce dont vous désirez, ce sera plus simple pour vous.

  • Tu peux me remettre en couche et me servir un café ?

  • Bien sûr bébé Alexis, est-ce que je vous prépare une soirée qui vous plaira ?

  • Juste la soirée et sans fessée ? Que proposes-tu ?

  • J’ai vu que vous aviez des affaires de petite fille dans votre placard. Je pourrai vous transformer en fillette, vous préparer le repas que je vous ferai manger à la petite cuillère. Ensuite nous pourrions regarder des dessins animés avant d’aller vous coucher.

  • Hummmm, d’accord.

  • Vous êtes un très joli bébé Alexis, j’ai hâte de vous voir en Alexia et de vous rendre heureuse.

LE DEUXIEME CLIENT de ABCplaisir.com

Abraracourcix est un des membres de Fessestivites. Il est venu sur ce site pour trouver une Maîtresse qui pourrait lui faire des choses puis conserver les clés de sa cage de chasteté. Etre nul en drague et ressembler à Quasimodo n’aide pas pour les rencontres BDSM. Si bien qu’il fait un emprunt pour pouvoir acheter un Irobot d’ABCplaisir et pouvoir vivre enfin ses fantasmes.

Contrairement à Alexis, il lit un peu plus le mode d’emploi, hélas pas assez ! Son gros problème n’a pas été la programmation avec le clavier, c’est d’utiliser la commande vocale après avoir bu trop de bière en se masturbant devant une bonne vidéo de Fessestivites.

La boisson et l’excitation gomment la prudence et la modestie.

Abraracourcix a demandé à son Robot qu’il appelle Maîtresse de jouer avec sa cage de chasteté sur une durée indéterminée puis de jouer la femme phallique à sa convenance, là aussi. Il lui a demandé de lui faire un stage de soumission de BDSM intense pendant deux jours mais de continuer à gérer sa chasteté le temps qu’il voudra. A la suite de quoi, c’est en titubant qu’il lui a fait connaître les lieux et il lui a fait voir tous ces sextoys et sa collection de gode ceinture.

Le tout dernier qu’il a acheté est bien trop gros pour lui, c’était plus un fantasme qu’autre chose même s’il espère qu’un jour, une vraie Maîtresse parviendra à le lui « fourrer » pour lui « casser le cul ». Quand on dit qu’il ne faut pas exagérer sur la boisson.....

Le robot lui demande l’autorisation de faire une mise à jour système pour répondre au mieux à ses attentes. Abraracourcix valide sa demande et en profite pour reprendre une bière. Cinquante secondes suffisent au robot pour scanner les énormes rubriques de domination féminine sur Fessestivites et établir un programme BDSM. Alors qu’il porte la canette à sa bouche, Maîtresse la lui arrache des mains.

  • Mais t’es con ou quoi ?

  • On ne parle pas comme ça à sa Maîtresse, cela mérite une punition ! Lui répond le robot sans aucun signe d’énervement dans la voix.

  • Laisse-moi au moins finir ma bière espèce de....

Abraracourcix n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il se fait culbuter sur le bureau. Son survêtement est baissé en même temps que la culotte, la main d’acier entreprend de lui donner une sérieuse fessée. Il a beau essayer de se libérer, c’est une sérieuse avalanche de claques qui s’abat sur son matricule. Au plus il l’insulte, au plus le robot augmente la puissance et la rapidité des claques. La canette de bière finit par voler et se vider sur le carrelage.

  • Je n’arrêterai que quand tu m’auras présenté des excuses !

Les excuses, il les hurle le plus vite possible pour que sa fessée tournant à la dérouillée s’arrêtent.

  • Mets ta cage de chasteté de suite, tu n’es pas prêt de te servir de ton tuyau pour autre chose que tes besoins naturels !

A ce moment là, Abraracourcix décide de revenir sur la programmation pour que cela soit moins hard. Hélas, comme Alexis, il n’est pas allé jusqu’au code de sécurité. Ses tentatives prudentes d’amadouer le robot, avec des mots devenus courtois, ne fonctionnent pas. Si bien qu’il met sa cage de chasteté avec la gorge nouée de peur. Le robot récupère les clés qu’il place dans un de ses compartiments se refermant aussitôt.

  • Maintenant tu peux boire ta bière ! Lui ordonne le robot en l’obligeant à se pencher sur le carrelage souillé !

  • Mais c’est crade par terre !

  • Oui, c’est justement ce que je te reproche. Un bon soumis ça sait faire le ménage. Tu vas devoir faire des efforts de ce côté là, ta maison est un véritable foutoir !

  • Mais c’est toi qui doit faire le ménage, j’ai pas pris un robot pour faire ce genre de chose.

  • Il ne fallait pas me programmer en Maîtresse, lèche ou tu vas souffrir !

Fou de rage Abraracourcix s’exécute, jamais une bière a été aussi ignoble à boire. Tout en le regardant, le robot récupère le gros gode ceinture qu’il fixe à sa taille.

  • Il est trop gros celui-là, il faut prendre le plus petit !

  • La bonne phrase aurait du être « pouvez-vous prendre le plus petit s’il vous plait Maîtresse ». Pour t’apprendre à parler correctement, je ne changerai pas.

Abraracourcix tente de s’enfuir. Rattrapé en un rien de temps, il est ramené dans sa chambre et plaqué sur le lit fesses en l’air. Par chance pour lui, le robot a bien enregistré qu’il faut du lubrifiant, sans quoi, ce serait la déchirure assurée avec un modèle de gode ceinture de cette taille. Malgré ses suppliques et tentatives de résistance, le robot lui pose une paire de menotte pour faire comme sur une des photos qu’il a pu voir sur Fessestivites. A la suite de quoi, il place Abraracourcix avec les genoux au sol contre le bord sur le lit avec ses fesses bien offertes.

Lorsque l’énorme gland écarte ses fesses, Abraracourcix est terrorisé. Au contact avec sa petite rondelle étoilée qui ne va pas rester petite, il se met à crier et supplier. Insensible aux suppliques, le robot exécute sa mission en entreprenant de le pénétrer doucement comme sur les vidéos. La pression est telle sur son anus, qu’il a l’impression que cela ne passera pas. C’était sans compter sur la puissance du robot. Son sphincter commençant à céder et s’ouvrir lui donne l’impression qu’une barre de fer rouge le perfore.

Une fois en bonne place, le robot entreprend les grands labours !

Abraracourcix ne peut ni s’échapper, ni avancer puisqu’il est plaqué contre le lit. Comme si cela pouvait apaiser la douleur, il mord les draps innocents tant il souffre. Le robot n’entendant plus crier, entreprend de lui faire la chevauchée fantastique. Dix minutes plus tard, l’étroit conduit grandement dilaté commence à apprécier le « ramonage intensif ». Abraracourcix commence à couiner, à se sentir femme pour la première fois de sa vie.

Le gros problème est qu’habiter au rez-de-chaussée dans un centre ville et faire ça sans avoir fermé les volets ou les rideaux, offre aux passant un spectacle un peu particulier. La mamie demeurant l’appartement juste au dessus de lui tape à sa fenêtre pour lui signifier qu’elle apprécie grandement le dit spectacle en lui faisant voir son pouce pointé vers le haut. La honte et l’humiliation castre aussitôt le plaisir qu’Abraracourcix commençait à prendre.

Pour faire comme dans certaines vidéos, le robot s’arrache du fessier où il laisse un passage béant pour faire tourner le soumis à moitié dans les vapes et lui donner le gode ceinture à sucer. Par chance dans son malheur, il était propre. Par contre, gorge profonde, il sait maintenant ce que c’est !

  • Maîtresse, pouvez-vous tirer les rideaux s’il vous plait ?

  • Cet oubli de ta part est une grave erreur qui est considérée comme une exhibition publique. Pour la peine, tu resteras un mois de plus dans ta cage de chasteté.

  • Pitié Maîtresse pas un mois !

  • Tu oses discuter, cela sera donc deux mois de plus ce qui, à ce jour, fait six mois de chasteté !

  • Bien Maîtresse ! Répond Abraracourcix pour éviter d’en rajouter.

  • Parfait, je vois que tu progresses dans ta soumission. Tu vas à présent aller te faire à manger pendant que je me recharge.

..................

Le week-end d’Abraracourcix fut un réel stage de formation à la soumission. Le lundi il ne put s’asseoir pour cause de fesses en feu suite à un trop grand nombre d’insultes et de mots vulgaires. Il prétexta s’être fait un tour de rein.

Six mois plus tard, il était toujours sous cage de chasteté et devenu la petite soubrette et salope soumise de son robot.

Lors d’un échange sur les forums de Fessestivites, on lui demanda s’il était satisfait de son robot BDSM. Il répondit ceci : « Avant j’étais Abraracourcix et aujourd’hui je suis devenu aziziracourcix »

Fin

TSM

Cette histoire érotique est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite.

Pour lire mes longues histoires et mes romans bien plus soignés en écriture, rendez-vous sur

plaisirs-interdits ou ABCplaisir

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Coucou, une invention géniale qui peut-être sera d'actualité à un jour, mais un bon conseil , lisez la notice d'utilisation et prenez votre temps pour la programmation, ce serait dommage de se faire un beau cadeau empoisonné. bises.
bonjour Monsieur TSM, merci pour vos deux superbe fiction BDSM très beaux style et ai aimé beaucoup l'histoire d'Abraracourcix bonne journée à vous
J'adore merci beaucoup
Cela me donne des idées pour faire des images
Excellent ce récit, je dirai même super génial et grisant !
Publicité en cours de chargement